by

SOCLES

La pratique du soclage d’objets d’Art à trois dimensions demande la mise en œuvre de plusieurs techniques, ainsi que l’utilisation de nombreux matériaux tel que le bois, le plexiglas, le métal, la pierre, le verre …
La préoccupation esthétique consiste à réaliser un mariage de matériaux différent dans la structure de leur matière, mais complémentaires dans leur volume et leur chromatisme. Il est primordial de s’attacher à la problématique de la fixation de l’œuvre, qui ne doit subir ni ablation, ni agression de produits chimiques, d’adhésifs ou de tout autre élément.

 

 

Info covid-19

Chères clientes et chers clients,

Nous y sommes... Lundi 11 mai, c’est le retour à une vie sociale un peu plus proche de nos attentes. Dans ce contexte, l’atelier soardi & soardi reprend ses activités dans une normalité « encadrée ». Nous vous recevrons dans le respect des règles d’hygiène en vigueur.
Pour les clients qui n’ont pas la possibilité de se déplacer ou qui doivent soumettre des études pour des travaux d’encadrement, de restauration ou autres, difficilement transportables, nous sommes à votre disposition pour des visites à domicile, dans le respect des règles d’hygiène en vigueur également.
Depuis 1973, nous poursuivons une activité professionnelle qui a toujours été fondée sur la volonté et le désir de développer des compétences techniques et créatives. Nous allons poursuivre ce parcours, dans un contexte économique défavorable et nous croyons fermement que votre fidélité pourra à nouveau nous inspirer, nous permettre d’être toujours performants et efficaces à vos côtés.
Prenez soin de votre santé et revoyons-nous bientôt.

David et Renato Soardi
This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter et fermer Read More